Référencement naturel et payant
Le terme référencement naturel ou « SEO » (pour Search Engine Optimization) regroupe un ensemble de techniques permettant d’améliorer la visibilité d’un site internet et donc son audience en travaillant sur deux axes principaux : la soumission auprès des outils de recherche afin de le faire connaître et le positionnement au sein des résultats d’un moteur de recherche en fonction d’un certain nombre de mots clés. Si faire connaître un site par les moteurs de recherche est une opération plutôt simple, son positionnement dans les résultats est plus complexe. Il est donc important de structurer correctement le contenu du site à référencer et d’identifier le plus précisément possible les mots clés susceptibles d’être utilisés par les internautes pour le rechercher. La soumission d’un site à un moteur de recherche reste gratuite. En revanche, il n’est pas possible de déterminer son positionnement dans la recherche. Il dépendra du contenu, des mots clés et de l’algorithme utilisé par le moteur. Faites appel à un spécialiste du référencementLe référencement faisant appel à un grand nombre de paramètres, il est souvent préférable de faire appel à un prestataire spécialisé dans ce domaine. ADV fait parti de ces experts qui sont en mesure de conseiller et d’accompagner ses clients tout au long du processus de référencement, qu’il s’agisse de SEO ou de SEA.
Nombre de produits : 2 |