Page 13 - Brochure-ADV2015
P. 13

Le référencement payant (SEA)

Le référencement payant ou SEA (pour Search Engine Advertising) consiste lui aussi à améliorer la visibilité d’un site, mais cette fois, en payant les moteurs de
recherche.
L’annonce publicitaire concernant le site apparaît alors dans les pages de résultats et peut être affichée sur différents emplacements. Le lien vers le site référencé
peut alors apparaître en tête des résultats lors de la recherche de certains mots clés et a donc beaucoup plus de chances d’être vu.
Le principe est donc d’optimiser le positionnement des annonces publicitaires pour le site.

Faites appel à un spécialiste du référencement

Le référencement faisant appel à un grand nombre de paramètres, il est souvent préférable de faire appel à un prestataire spécialisé dans ce domaine. Relais de
France fait partie de ces experts qui sont en mesure de conseiller et d’accompagner ses clients tout au long du processus de référencement, qu’il s’agisse de SEO
ou de SEA.

                                                                                                                                                                                                                    13/20
   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18